mardi 6 mai 2008

Rien à voir ...














Pas de comparaison possible entre les deux ... et pourtant ...

Entendu ce midi sur 21 : Mika s'inspirerait de Freddy Mercury ...
Oui , bon , l'animateur est en convalescence , disons qu'il n'est pas tout à fait rétabli et n'a pas entièrement récupéré ;-)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, j'me suis fait la même remarque...

Mais j'crois pas qu'il soit encore en convalescence, l'est toujours malade... il faut avoir la santé pour reprendre latc derriére Eric, et là, c'est vraiment pas le cas !

...tiens, j'vais resté "anonyme" pour pas qu'on m'reconnaisse ;-)

Anonyme a dit…

Oups, j'aurais du dire 'mar conno' plutôt que 'm'reconnaisse'...

.: PatFlash :. a dit…

J'vais me faire flinguer...
As-tu déjà écouté l'ensemble de l'album de Mika?
On y sent réellement l'influence de Freddy Mercury!
Hé oui, je confirme les dire de l'animateur... Je pense même qu'il est très bien rétabli et que ses oreilles sont en très bonnes santé!

Anonyme a dit…

Bon, tu l'auras cherché Pat....

BANG ! BANG ! Feuer frei !

sof a dit…

@Pat : là , je ne changerai pas d'avis , je ne supporte pas ce Mika !

.: PatFlash :. a dit…

@sof : Tu connais le proverbe : Il n'y a que les imb.....s qui ne changent pas d'avis ;-)
Ecoute son album en entier avant de porter un jugement!

jovilover a dit…

J'ai un peu écouté ce Mika mais pareil que Sof, je peux pas le blairer!
Il peut s'inspirer de qui il veut mais le comparer a Freddie, là c'est moi qui me tue !

.: PatFlash :. a dit…

@jovilover :
Mais personne ne l'a jamais comparé à Freddy...
La seule chose qui a été dite c'est qu'il va chercher son inspiration dans la manière de Freddie, c'est pas la même chose.
Et puis écouter un peu, ce n'est pas écouter!
Pour info, je suis un grand fan de Freddie Mercury et je sais pertinemment bien que personne ne pourrait et ne pourra remplacer ce GRAND, TRES GRAND chanteur!
Comme personne n'a su remplacer Bon Scott!

jovilover a dit…

Et oui, personne n'est remplaçable.
Un jour où je serai plus en forme je vais essayer de le réécouter pour me faire une meilleure opinion...

sof a dit…

Finalement , Pat nous fera (peut-être!) changer d'avis , qui sait ?? ... ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Bonne écoute à vous tous alors ;-)
Un petit jeu sympa à faire pendant l'écoute de Mika :
Rechercher toutes les petites manières de Freddie (soupirs, interprétation, respirations,...)
De même pour les chansons au piano, écoutez sa manière de jouer!
Il y a du Freddie là-dedans!
Pas aussi bon bien évidemment.

ChocoTof a dit…

le seul qui chantait bien avec Queen et Freddie c'était George Michael! (c'est mon avis, je ne suis pas seule à le penser et je l'ai déjà dit quelquepart!)

sof a dit…

Oulà , Georges Michael...No comment !

Anonyme a dit…

bon et jasper steverlinck alors?

ChocoTof a dit…

oui j'y ai pensé ce matin en l'écoutant il a le même charisme!

Roman a dit…

Ne pas aimer Mika c'est une chose mais avec minimum d'oreille musicale il est clair que y a du mercury dans sa voix. Mais bon un minimum c'est surement trop pour certain lol

Pat +1