mardi 20 mai 2008

Courage ...


Journée noire sur les routes ...
Le jour où Mimie va en excursion ! Espérons qu'elle soit rentrée pour dormir , ce soir ;-)
Quoiqu'il en soit , bon courage à tous !
Dites-moi si vous avez galéré ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé, moi je prends la E411 de Overijse à Louvain-La-Neuve.

Pas tristes les files en face!

Courage à tous les petits voyageurs.

Mais bon, les belges n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Si on doit compter le nombre de voitures avec une personne à l'intérieur.
On se plaint déjà en temps normal des bouchons et personne n'agit.
Pour ma part, je voyage seul car aucun collègue n'habite près de chez moi.

Anonyme a dit…

Rien de spécial.

Je mets toujours 20' pour faire 10 km entre Roux Et Gosselies. 30 km/h de moyenne... ça vaut vraiment pas la peine de dépenser ses sous dans une voiture puissante, hein...

Camille and the Family Band a dit…

Merci pour tes bons voeux ! Bisous à Camille… Camille :-))

Anonyme a dit…

Aussi incroyable que ça paraisse, je n'étais pas au courant. Il faut avouer que dès que j'entends les infos (sur ma radio préférée ;-) mes oreilles se ferment toutes seules, à croire qu'elles ont une vie propre...
Ceci dit, je n'ai pas eu vraiment de soucis. J'ai peut-être perdu 5 minutes par rapport à d'habitude. Rien de significatif donc...