samedi 31 mai 2008

Charleroi ...

La beauté de la région de Charleroi , si vous en doutiez , montrée par MrTweedy c'est ici.
Alors , votre opinion est différente à présent ?
Encore un doute ?
Profitez donc de ce week-end pour y faire un tour ;-)

2 commentaires:

Ermengarde a dit…

Moi je n'en ai jamais douté, je sais qu'il faut prendre le temps de se promener dans notre bonne vieille ville de lever un peu le nez, parfois de sortir un peu des rues trop connues et on découvre de très jolies choses...

Anonyme a dit…

malgré que j'en sois originaire (je n'y ai jamais vécu) c'est une ville qui ne m'inspire absolument pas confiance . Tout comme Liège et Bruxelles je l'avoue . La dernière fois que j'ai dû aller à Charleroi , j'ai assisté à une tentative de vol dans une voiture . En plein après midi rue de la montagne . Un type est arrivé près d'une mercedes a enfilé sa cagoule et s'est approché de la voiture . Le propriétaire qui se trouvait dans un batiment juste en face a hurlé .Le mec s'est barré comme si de rien n'était en nous jettant un regard qui en disait long si on tentait quoi que ce soit . Brrrr .
Oui , je sais que ça arrive dans n'importe quelle ville . Je préfère de loin ma ville de coeur qu'est Namur . Plus petite, plus sécurisante pour ma part .