jeudi 8 mai 2008

Yeeeehhhh ...


Certains découvrent les grands classiques du Rock via la radio , oui bon , pas n'importe quelle radio , Radio 21 , la radio des classiques , du rock et de la pop ...
Ici , les grands découvrent aussi les meilleurs riffs de guitares avec Guitar Hero ...
A découvrir , pour ceux qui ne connaissent pas !
Ici , Emilie et Olivier essayant de rivaliser avec Pat (alias .:PatFlash:.) ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire.
Si tu as un problème avec le téléchargement de mon blog, je te conseille de le fermer et de l'ouvrir à nouveau. Ca peu marcher.
J'ai remarqué que certaines personnes ont mon blog avec une barre de défilement sur le fond. Moi je met tout sur la même page pour que mes visiteurs puissent défiler uniquement la barre verticale. J'espère que c'est ton cas. Merci pour tes visites.
Et merci de penser à moi quand je bosse pendant que tu es au soleil ! Grrrr !!!
Enzo

Anonyme a dit…

Han émilie qui est concentrée lol
ses rare lol biisOù Angiie