vendredi 9 mai 2008

Exceptionnel ...


Ce n'est pas dans mes habitudes de collectionner les Best Of , sauf ... quelques exceptions !
Cet album en fait partie : Iron Maiden - Somewhere Back In Time (best of 80-89)
Sortie aujourd'hui , ce vendredi 9/05 ... et hop , direction Charleroi ce week-end !
Et pour les fidèles de Classic 21 : un super concours , à gagner des entrées au Graspop Festival et le droit de prendre l'avion avec eux , avion piloté par Bruce Dickinson himself ;-)
Pour cela : TENTEZ VOTRE CHANCE ICI.
p.s. Voilà , depuis hier soir nous l'avons ... et Olivier l'a déjà emprunté ! Qui a dit que les jeunes n'apprécient pas la bonne musique ?? ...

3 commentaires:

ChocoTof a dit…

j'avais acheté un album dans les années 80 (me demandez pas lequel, je ne sais plus, moi jécoute la musique sans savoir ce que c'est hihihi ChocoTof elle est comme ça et elle s'en fou!) mais il se trouve dans une armoire! Faudrait qu'on rebranche une platine afin d'un jour le réécouter...

Anonyme a dit…

D'ores et déjà une bonne fête à toi aussi!!!
Et merci pour ton message et ton passage!

Bisous

HA! je vais peut être aller faire un tour à l'antre du jeu à Marcinelle avec Camille... je me tâte!

Anonyme a dit…

Ben voilà. Je suis venu, j'ai vu et j'ai participu. Ça me donne envie de ressortir mon bon vieux Powerslave. ;-)