mercredi 7 mai 2008

Grrrrrrrrr ...


Mon 3e fer en 6 mois ...
Et le dernier en date "dépasse toutes mes espérances" ...
Disons en fait que je me suis fait * :
-Pigeonner
-Arnaquer

-Entuber
-Avoir
-Escroquer
-Voler
-Couillonner
*biffer les mentions inutiles (si il y a)
A peine une semaine , et ce fer , coule , ne chauffe pas , bref , ne sert à rien !!!
Retour au magasin ce vendredi , donc !
Attention , garantie 2 ans qu'ils disent ... il aura même pas fait 15 jours !
Je vous tiens au courant , bien sûr !

2 commentaires:

Ermengarde a dit…

Une solution s'offre à toi... Ne plus repasser! Peut-être lancerais-tu une mode... Bien sûr je rigole, ce genre d'emmer.. est super bisquant!
Bisous, à bientôt.

ChocoTof a dit…

il ne fer à rien!

J'espère qu'ils te l'échangent ou le remboursent car s'il va en réparation...tu devras suivre l'idée d'ermengarde : ne plus repasser d'ici là!...
sur ce...je vais aller repasser ;o)