mardi 20 mai 2008

Encore ... ;-)

Héhé , j'en connais qui frôle l'overdose ... ben c'est pas de ma faute ;-)
Mais Aerosmith prépare un nouvel album , Yeeeeehhhhh !!!
Pour réécouter le making off de ce lundi , c'est
ici

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol ils sont tjrs là eux ! :)))
dis pour ton voisin moi si il fait ça trop souvent c'est allooo la police et j'explique ,le tapage diurne ça existe hin !
déjà qu'ici si y en a un qui passe trop souvent dans le coin avec une mopette et qui se croit sur un circuit moto c'est allooo la police et ils viennent ;)
ou alors essayer d'expliquer de gentille façon à ce monsieur qu'il t'emrd avec son tracteur à herbes,sinon ,les flics nah !
mwoué bon je dis une maison hors de la ville mais pas avec des voisins trop près non plus ;) sinon j'en vois pas l'interet
belle journée et courage sinon tu lui met Aérosmith à fond plein les oreilles pour tondre en rythme hihi
bisous