vendredi 23 mai 2008

Enfer ...


Comment ? Encore lui ? ... diront certains ! Pas moi !
Rien à faire , dès les premières notes , pause ...
porte fermée (on ne sais jamais avec le voisin !
...ça fait 4 jours qu'il n'a pas tondu ... bizarre ... il attendrait l'heure de l'apéro ce soir , que ça ne m'étonnerait pas !)
Dire que l'an passé , un samedi , 19h , nous tous , réunis sur la terrasse , après une bonne semaine de pluie , qqs heures de soleil , enfin ... que se passe-t-il ? ben oui , il remet en route son "fameux" tracteur ... et en passant près du mur , large sourire (sourire de c.. , oui !) , il fait un grand signe de la main perché sur sa bruyante machine "bonsoir ! ça va ? ... fait beau , hein ?" et moi , hurlant exprès : "BEN NON , CA NE VA PAS !!! ON NE S'ENTEND PLUS ! ON A PAS DE CHANCE AVEC VOUS , QUELQUES HEURES DE SOLEIL , ET ON EST MÊME PAS TRANQUILLE !!" je suis d'un naturel plutôt calme , d'habitude , mais là , il m'a vu changer de couleur ! lui "je termine " bizarre , il n'avait pas fini , mais il a remis sa machine au garage ! Ouf ...
Tout ça pour dire que je ne me lasse pas d'AC/DC ! Vous aviez compris , n'est-ce pas ? ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ton nouveau blog, ça fait longtemps que je n'étais plus allé voir ce que tu faisais et franchement c'est super !! continue comme ça !!

bizz

Bernie " got hard "

Anonyme a dit…

j'avais vu d'autre t-shirt pour Achille qui étaient trop top aussi mais il fallait faire un choix et j'ai pris le plus soft . Il y avait un Metallica , ACDC et un terrible Red Hot Chili PAMPERS !!! je regrette de ne pas l'avoir pris et par ici , je n'en trouve pas snif .