mercredi 21 mai 2008

Quizz ...


Comme me l'a si gentillement demandé Sioran , voici donc les 6 questions et mes réponses :
1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:
tout ce qui est "mou" ... ;-) ... je veux parler des abats et des molusques
2 - Mes 3 aliments favoris :
les fraises , les brocolis , le homard ...les 3 séparement !
3 - Ma recette favorite :
la moambe ...si j'ai le temps , sinon , c'est une tartine au Nutella !
4 - Ma boisson de prédilection :
le Champagne
5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
la tarte aux fraises (je mange les fraises avant de pouvoir en faire une tarte !)
6 - Mon meilleur souvenir culinaire :
mon Chili con carne d'hier soir !
Je passe donc le relai à Sandrine de
Vins et Gourmandises

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bientôt, suite à ton article précédent, ton meilleur souvenir culinaire sera le coq au vin !

Anonyme a dit…

Pas trop de gaz après ton Chili?

sof a dit…

non , mais 'ai eu chaud ;-)

Anonyme a dit…

Ben voila....tu l'as fait...ceci dit avec pâte faite maison...je te fais une tarte aux fraises à tomber...EUH...je plaisante....je sais pas cuisiner sucré....mais une pizza...pâte à la main que je m'énerve gentiment dessus...tu succombes:-))

Anonyme a dit…

voilà sof,à mon tour d'être taguée,réponses sur mon blog!!!
biz

Anonyme a dit…

miam un Chili ,vais sans doute en manger un demain ;)))