lundi 19 mai 2008

Grrrrrrr ...

Voilà le soleil ... avec lui , le retour du "maniac de la tondeuse" alias mon cher voisin ! Il tond tous les 3 jours au volant de son tacteur , et ça peut durer toute l'après-midi , il passe , repasse et repasse encore ... Impossible d'ouvrir une fenêtre , à moins d'être sourd , ce qui n'est pas mon cas !!!
Rien que pour ça ... vivement octobre :-/

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben, il a bien de la chance de n'avoir que ça à faire des ses journées !

Bonne semaine :-)

Anonyme a dit…

T'as qu'à envoyer ton homme faire une balade avec Camille trois fois par semaine et mettre Aérosmith à fond chez toi pendant ce temps.

sof a dit…

@Giraf:t'es un marrant , toi ! mais mon homme , il travaille , lui ! Pas comme ce voisin ! Et puis , s'il va promener au lieu de bosser , comment je pourrais dépenser , moi ? ;-)

Anonyme a dit…

Il travaille de 6h à 20h ou quoi?

Toutes les mêmes! Vénales jusqu'au bout des doigts ;-)

Anonyme a dit…

Y'en a marre...

Ca fait deux fois qu'on entend Highway to Hell aujourd'hui.
Putin ou est leur inspiration!

sof a dit…

Non pas de 6à20 mais en tout cas , il travaille quand le voisin tond !
Vénale , moi ? ...ça non !
Et puis , avec ce que je lui fais , 'y perd pas au change ;-)

Anonyme a dit…

Tu lui fais des enfants?

Grrrrrrrrr ;-)

Anonyme a dit…

Et ouais Giraf, c'est vrai qu'on entend tjrs les mêmes morceaux, et pourtant, ACDC en a fait beaucoup qui sont supers géniaux. Mais bon, pour l'audimat, il est de bon ton de diffuser ce que le public est censé connaître le plus...

Y'a que pour les cafards auxquels on a droit à toute la discographie, aussi bien dans la prog que lors des mof :-[

sof a dit…

Pour moi , Bowie était génial dans les 70's , et on nous assome encore avec Let's Dance ou China Girl :-/

Anonyme a dit…

J'suis pas fan de Bowie, mais, j'suis tout à fait d'accord avec toi.

sof a dit…

Justement , le v'là :-/

Anonyme a dit…

Hé hé ;-)

sof a dit…

;-)) ... z'ont pensé à nous , Bowie et les Beatles ! Qu'est-ce qu'on dit ?? ...

Anonyme a dit…

On dit...

..."pas merci"

...J'aurai du compter le nombre de passage des Beatles aujourd'hui, on doît largement dépasser les 2 pauvres ACDC avec Highway to Hell !

Christiana Moreau a dit…

Moi quand mon voisin m'avait cassé les pieds toute la nuit avec des musiques ringardes m'empêchant de dormir, dès qu'il se couchait enfin au petit matin, je lui mettais "la chevauchée des Walkyries" à fond et il avait le culot de frapper au mur!Depuis, j'ai déménagé à la campagne mais ça ne s'arrange pas, le voisin derrière le jardin coupe à la tronçonneuse ses réserves de bois pour tout l'hiver...

Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.