lundi 15 décembre 2008

Solution ...

... Huit solutions , il paraît ...
Pour ma part une seule solution contre les problèmes de bouchons !
Fini de perdre du temps avec ces satanés bouchons , nous achetons le vin en cubi !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas tout compris..
bonne journée Sof '
bisous

Anonyme a dit…

MDR! Tu fais déjà de l'esprit un lundi matin... T'es en forme :)

Bisous!

PHIL a dit…

@bio le cubis de vin prends moins de place au litre qu'une bouteille ;o))

Anonyme a dit…

Ouep mais le problème avec les cubis, c'est que c'est souvent du gros rouge qui tache: la barre du lendemain et une grosse chiasse qui va avec ;-)

sof a dit…

ça dépend Giraf ... nous optons souvent pour du Côtes du Rhône , ni tache (enfin ça dépend combien t'en bois si tu sais plus tenir ton verre hein !) , ni barre , ni chiasse !

.: PatFlash :. a dit…

Moi j'avais pensé dragé Fuca... ;-)

Anonyme a dit…

Nous on débouchonne à la maison : pas de risque d'accident, sauf peut-être confondre le lit et le bac du chien........ qui vu la race à la taille d'un lit ( dogue allemand bleu). Bon lundi

Anonyme a dit…

lol ! Vive les capsules !

Anonyme a dit…

hello
suis pas trop vin moi
un bon pils et ça ira aussi pas de melange bonne journee a+