lundi 22 décembre 2008

Pas de répis ...


... et heureusement ;-)
Fidèle au poste , ha , la journée va être belle !

12 commentaires:

PHIL a dit…

Ben comme d'hab non?

Anonyme a dit…

...et il ne manquerait plus qu'il ne soit pas là !
C'est le meilleur animateur de C21, y'en a pas un qui lui arrive à la cheville.

PHIL a dit…

HEUUU il y a aussi Pierre GUYAUT !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Euh... Phil, j'adore Eric mais bon il y a Dr Boogie (Mr DePaduwa) et surtout Ponpon et son EXCELLENTE émission Hells Bells...

Rendons à César, ce qui est à César!

HAIL CESAR!

Anonyme a dit…

Ben, je ne connais pas ceux que vous citez, je ne peux donc faire de comparaison qu'avec ceux qui animent dans la journée.

sim a dit…

c'est qui ?

sof a dit…

@Sim : tu rigoles ?

sim a dit…

mais oui j'rigole ! pfff c'est les vacances, je ne travaille pas, je suis joyeuse et d'humeur taquine aujourd'hui ! bisous sof !

Anonyme a dit…

Sans oublier la délicieuse Delphine Pointbarre !

Ca va, je déconne :-D

sof a dit…

Giraf , dehors !

;-))

sof a dit…

Ha Sim , je suis dans le même état d'esprit , surtout cette après-midi ;-)

Anonyme a dit…

hem hem connais pas forcement j'écoute pas la radio ;)
bisous Sof'