vendredi 12 décembre 2008

Mon tour ...


... Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à empoisonner les blogs ?
Est-ce amusant d'em...der le monde ?
Déjà vu sur d'autres blogs , et voilà que ça débarque chez moi !
"Bienvenue" -*- !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hin ? quoi? qui ? où?
bin oui suis curieuse moi ;)
allé belle journée Sof' :)
bisous

Anonyme a dit…

Bang Bang ! Feuer Frei !
... Head Shot...

Dis donc, elle est bien remontée notre Sof !

.: PatFlash :. a dit…

Explique toi un peu plus, parce que ce n'est pas très clair à mes yeux!

Anonyme a dit…

Sofke, une question...

pourquoi tu dis 'bienvenue'? au féminin je veux dire tu penses à quelqu'un(e) en particulier?

Ou j'ai raté un châpitre?

V.

PS: laisse pisser, Sofke, ces conneries meurent d'elles-mêmes tellement elles sont non fondées et inconsistantes! :)

sof a dit…

@Pat : va voir le com de mercredi: -*-

@Vero : pas d'idée précise , je rectifie ...

Anonyme a dit…

Ah non !! Pas d'accord ! Y'a un "E" à "Bienvenue", on dit "LA" venue.

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas dire "Bienviendé" du verbe "Bienviendre" ?

Anonyme a dit…

... ou alors, mets "Welcome".

Anonyme a dit…

Prends une Chimay, ça va passer ;-)

.: PatFlash :. a dit…

@Phil : et pourquoi pas Well Come?! ;-)

Anonyme a dit…

Un branleur du lundi matin, je laisse dire et n'argumente même plus. Désolée pour celles et ceux qu'il va importuner.

DédéSTIB a dit…

Cela s'appelle un "jalou ou jalouse" Pauvre petit, manque d'amour sans doute, cherche juste à ce qu'on s'intéresse à lui, trite égoïste! Laisser couler ce nain, il n'en vaut vraiment pas la peine!