lundi 1 décembre 2008

Ce matin ...



...une bonne soupe avec les légumes du jardin :
Poireaux , céleris , courgettes ... par contre cette année pas de carottes ni de tomates , elles viennent donc du supermarché .

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Dediousse !! C'est appétissant ! Tu m'invites ? Ce midi, je me suis contenté d'un sandwich... :-(

sim a dit…

hum hum ! j'adore la soupe ! malheureusement beaucoup de gens n'en font plus !

sof a dit…

A vous 2 , Phil et Sim :
Si vous aviez été plus près , j'vous aurais bien servi un bol !
Y en a une grande casserole , et en plus elle est super-extra-délicieuse-succulente ;-)

sof a dit…

p.s. avec une pointe de cumin , miam !

Anonyme a dit…

mmmmmmh ! vivement ce soir ;-)

sof a dit…

S'il en reste , Mimie ;-)

Anonyme a dit…

Comment ça, Sim?

J'ai de la soupe fraîche à table quasi tous les soirs... Pas de légumes du jardin mais des légumes frais! J'adore la soupe fraîche et bien épaisse... comme celle de Sofke (qui a l'air délicieuse) ... la soupe hein! :D hahaha

PHIL a dit…

Attend j'arrive !!!!!!!!!!
une ptit tasse s t p ,,
;o))

Anonyme a dit…

moi aussi j'en veut bien un peu ...

Anonyme a dit…

Ta soupe est appétissante. Ce dimanche j'ai préparé une bonne soupe de poireaux.
Halte aux soupes en boîte !
;-)

Homer a dit…

lol un bol Mickey !

Anonyme a dit…

miam la bonne soupe zut j'arrive trop tard c'était hier ;)

biZZ Sof'