vendredi 12 décembre 2008

Com' d'hab' ...


... désolée les filles ...
mais après de nombreuses protestations , réclamations et manifestations , je me vois dans l'obligation de faire plaisir aux visiteurs de ce blog !
BON WEEK-END A TOUS ET TOUTES !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ho ! J'ai jamais rien réclamé moi... bon week_end quand même ;-)

PS
Dediousse ! ça, c'est une belle paire de fesse !

DédéSTIB a dit…

Je confirme le propos de Phil, très jolie fessier!!!

PHIL a dit…

Belle courbe en effet ;o))

sim a dit…

tiens ! on dirait mes fesses !
bon week end à Sof et à tout le monde !
bye

Anonyme a dit…

Pas grav' ;) la semaine prochaine je vais commencer une série "pour les filles" que tu vas bien aimer j'espère ;)
beau samedi Sof'
bisous

.: PatFlash :. a dit…

J'vais gueuler aussi...
Jolies paire de fesses, là il n'y a rien à dire... Mais pourquoi une brune?
J'veux des rousses! ;-)

@sim : Faudrait nous montrer ça!

Anonyme a dit…

Pat... qu'est ce que t'as contre les brunes??? GrrrrrRRRrrrrr

:-]

.: PatFlash :. a dit…

@ve/rö : Rien, c'est de l'ordre du fantasme les rousses et le blondes...

Anonyme a dit…

Les rousses je peux comprendre... moi même j'ai un petit faible pour les beaux roux bien fait, longs cheveux, un joli bouc, des tâches de rousseurs.... Ca me rappelle de doux souvenirs irlandais! *soupir*

Parcontre les blonds... NO WAY! :-)

sof a dit…

Moi j'ai un (petit...enfin pas si petit) faible pour les bruns typés , les gars du sud ... mais je crois que tout le monde le sait déjà ;-)

Anonyme a dit…

***hihihihihi***