mercredi 10 décembre 2008

P'tit déj' ...





... le petit déjeuner préféré de Camille ... après la tartine au Nutella (hé oui , il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter !) , c'est la frangipane maison !

6 commentaires:

sim a dit…

elle a raison, rien ne vaut un vrai bon petit déjeuner.

Anonyme a dit…

mais que ça à l'air bon tout ça ! :)
bin y a ton 10h qui t'attends chez moi ;)
biZZ Sof'

Homer a dit…

Hmmmm... Frangipane....

Anonyme a dit…

-*- pas _*_ attention sof!
trop mimi la pitchounette, j'espère qu'elle ne ressemblera pas à sa maman!

sof a dit…

@ -*- :Bien sûr que non , elle ne ressemblera pas à sa Maman !
Je me suis appliquée pour qu'elle soit parfaite , je ne suis pas loin d'avoir réussi !

Anonyme a dit…

Désolée pour -*- mais j'ignore qui est cette andouille. J'ai essayé d'effacer, de répondre, de lui expliquer rien ni fait. Maintenant je ne reléve même plus. Encore une fois navrée pour toi. Bonne soirée