jeudi 4 décembre 2008

En même temps ...


... je tchatte , je fais le ménage , du rangement ... et une frangipane pour le petit déjeuner !
... et oui , faire plusieurs choses en même temps , c'est ma spécialité ;-)
Bon ap' à tous !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le pied d'avoir une maman et une épouse aussi présente, disponible et polyvalente...

:-)

sof a dit…

Oui , VE/RÖ , tu as oublié "modeste" ;-))

Anonyme a dit…

C'est un 'oubli volontaire'...

La femme au foyer est tellement dévalorisée que 'modeste' la fragilise encore un peu plus!

sim a dit…

chapeau sof !
super woman ..... (mélange de super Jamie et de wonder woman)

Anonyme a dit…

Mmmmmmh cela a l'ai appétissant cela !

Anonyme a dit…

MMMM ça a l'air vraiment top...ça me donne des idées de gourmandise !

Anonyme a dit…

Raf is back!

Même si je serai absent encore jusque lundi aprem.

'lut bloggers ;-)

Anonyme a dit…

'lut Giraf the King ;-)

Anonyme a dit…

miam miam appetissant tout ca !

sof a dit…

Oui Steph' , Miam ;-))

Anonyme a dit…

zut ! j'ai raté le gâteau !! :)
biZZ Sof'