vendredi 5 décembre 2008

It's THE day ...


It's a very important day :
... HAPPY BIRTHDAY to VE/RÖ !

13 commentaires:

sim a dit…

c'est la coutume chez sof. Alors happy birthday VE/RÖ

Anonyme a dit…

'Bon' annif' Véro !!!!!

Grosse léche sur le front !!!

Anonyme a dit…

Rock'n'Rolllllllllllllllllllllll!!!

Woaw la photo de Bon! J'ai le bouquin de Buby Heilmann à la maison, c'est du mattage en règle, meilleur que n'importe quel playboy!

Dites, m'en veuillez pas hein, mais quand Bon m'invite de la sorte... j'y cours!!!!

Merci pour le montage Sofke... quand je te disais que tu es rock'n'roll, je ne me trompais pas!

Bisous!
VE/RÖ

PS: je vais me recoucher là, on a commencer à fêter hier, rentrés à 3H30 ... j'ai quelques heures à rattraper... je conge, mon homme aussi... le panard INTEGRAL!

Anonyme a dit…

Dans mon émotif empressement j'ai oublié de remercier en plus de Sofke, Sim et Philou!

Merci, merci beaucoup à vous!

Anonyme a dit…

bon annif' VE/RÖ :)
biZZ

PHIL a dit…

Bon ANNIF VE/RÖ ;o))

.: PatFlash :. a dit…

Heureux Anniversaire VE/RÖ

Avec
Crabsody In Blue
/
Délire
Complet

Anonyme a dit…

Merci Pat et Bio ;-)

PS: Pat, t'es un connaisseur :-)

PHIL a dit…

HEU ..........et moi je pue VE/RÖ ??
;o(( LOL

Anonyme a dit…

Oh pardon PHIL BLEU... pour me faire pardonner, je te fais une grosse kissouille!!! Muuuuack ;-)

PHIL a dit…

Merci VE/RÖ !!

Anonyme a dit…

Bon, avec du retard mais joyeux annif VE/RÖ

Anonyme a dit…

Merci Raf ;-)