mardi 9 décembre 2008

Cool ...


... Voilà une journée de tranquillité :
Grève à la Poste -----> journée sans facture !

Pourquoi cette grève ?
Mouvement de protestation contre la libération du marché ...
Une chose est sûre , lorsque je reçois un colis via un transporteur privé , il n'y a jamais de soucis : rapidité-efficacité-amabilité ...
... ce qui n'est pas toujours le cas à la Poste , où du courrier se perd régulièrement , ainsi que certains paquets .
Je reçois régulièrement du courrier de rues voisines ou d'autres communes de la région portant le même nom de rue ...
Bref , ici , dans la région , c'est le bazar , et là , je reste correcte !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai nous, ils travaillent.

Ben oui, je comprends bien pourquoi tu aimes les colis... ;-)

sof a dit…

Hum hum ...

PHIL a dit…

Ici aussi ils travaillent du coup encore une facture a payer (donc vive la grève pour toi ? )