mercredi 3 décembre 2008

Annif' ...

... Il a 60 ans aujourd'hui ... Bon annif' Ozzy .
Pour ma petite Camille : ceci

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore Black Sabbath!
Ils sont les pères du Heavy Metal!

Happy birthday Ozzy!

sof a dit…

Héhé Vero , t'as un point commun avec Camille ;-) ...et moi of course !

Anonyme a dit…

... un de plus ... ;-)

Anonyme a dit…

AAAAAAArghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Schweinehund !!!!!!!!!!!!!
Osbourne, c'est le pire des chanteurs de Black Sab ! C'est une grosse daube ce mec !

sof a dit…

Oui Phil , une daube , c'est pour ça que je l'aime ;-)

Anonyme a dit…

Phil... pro-Dio? :)
Note, il a une voix MA-GN-I-FI-QUE!

PHIL a dit…

@ Phil , pour moi c'est le meilleur de Black Sabbath
et Happy birthday Ozzy !!! ;o))

Anonyme a dit…

ah oui :)) okay ;)
bonne soirée Sof :)
biZZ