mardi 16 décembre 2008

... ce week-end , nous avons testé le Cécémel Senseo .
Les enfants en raffolent ... pas mauvais pour moi , mais rien à voir avec un vrai chocolat chaud .
De toute façon , le matin , café serré et rien d'autre !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que ça va te coûter un pont en capsules senseo

sof a dit…

Tu as raison Giraf , va falloir modérer , surtout si Alexandre jette sa capsule à la poubelle sans l'utiliser !
Il l'avait mal clipsée , du coup , il a eu juste de l'eau dans sa tasse , et hop , il jette sa capsule , Grrr :-/

Et oui , encore ce Alex , le roi de la gaffe ;-))

PHIL a dit…

au cubis de vin pas moyen de ce tromper !! vive le vin en cubis !!

Anonyme a dit…

Phil... te te serais pas trompé de post? Ou alors le CCmel en cubis? Mmmmmmm

Anonyme a dit…

suis pas trop capsule ;)
bizz Sof'

sof a dit…

Moi non plus Bio , je ne suis pas une capsule ;-))

Anonyme a dit…

Je préfére le hot chocolat de senséo en ajoutant un peu de lait chaud dans la tasse avant le passage du cacao. Mais le matin : un noir et blanc bien serré avec deux sucrettes. Je renonce à une deuxième sinon impossible de faire un aller-retour ma maison Mons en ce moment (soit 78 km) sans pause pipi......... Je reviens des course : j'ai presque tous pour les repas de réveillons et de Noël.

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais dans le post précédent : "Vive les capsules"... j'ai peur qu'on n'en sorte pas...

Ici aussi vous avez pris un coup de ska sur la tête ?

DédéSTIB a dit…

Bof bof pour moi, plus d'eau que de chocolat je trouve! ;o)

Anonyme a dit…

rien a voir avec le bon vieux nesquik