lundi 8 décembre 2008

Préparatifs ...


...semaine chargée :
Installation du sapin , décoration des pièces et des fenêtres ...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

allé au boulot Sof' sapin ,guirlandes etc :)
bizz

.: PatFlash :. a dit…

Comme il va être joli le décor de mon Noël cette année... Et en plus avec des gens aimés!

Anonyme a dit…

Sofke! On fête Noël chez toi cette année! Youpieeeeeeeeeeee :)

sof a dit…

@Bio : je m'y mets , allez hop !

@Pat : ah , ça va être génial ! J'ai hâte ;-)

@VE/RÖ : Héhé , j'imagine l'ambiance de feu ;-))

Anonyme a dit…

Très peu pour moi la déco de Noël.
Comme de plus en plus de gens autour de moi, je n'aime pas ces fêtes.

Anonyme a dit…

Ho ho ho Giraf ! Le jour où tu auras un môme, tu verras que tu apprécieras ces fêtes et tu seras le 1er à te déguiser en pére noël.

sim a dit…

moi j'aime bien Noël !
j'imagine bien Giraf en père noël moi !
amuse-toi bien Sof, moi je vais faire tout ça la semaine prochaine.

sof a dit…

Je rejoins l'avis de Phil , c'est surtout grâce-à cause-pour* les enfants qu'on fait tout ça !

*Biffer les mentions inutiles ;-)

Anonyme a dit…

@Sof : on fait ça aussi un peu pour nous, non ? ;-)

sof a dit…

Chuuuut Phil ;-)

Anonyme a dit…

Hé hé...

Homer a dit…

Le sapin est posé depuis deux jours et toujours pas décoré. Cette année c'est Noel nature !

Anonyme a dit…

@Phil: merci Phil, je m'en doutais un peu ;-)
Mon portefeuille est déjà impatient ;-)