dimanche 28 décembre 2008

Annif' ...


... Joyeux anniversaire à l'homme qui partage ma vie , doit subir mes humeurs , bonnes et/ou mauvaises ... ;-)
Pas évident tous les jours ...
Le meilleur pour lui en ce jour spécial !

9 commentaires:

DédéSTIB a dit…

Un joyeux anniversaire! ;o)/ J'aime bien l'image en tous cas!

Ermengarde a dit…

Bon anniversaire Eric! Et bonne fête des Saints Innocents ( Ne dit-on pas "aux innocents les mains pleines" ,o))

sim a dit…

happy birthday to you Eric !
et bon courage pour les humeurs de Sof !

Anonyme a dit…

hé bien joyeux anniversaire à Monsieu de Sof' ;)
belle fin de we :)
biZZ

sof a dit…

Merci à tous !
Je transmets ;-)

PHIL a dit…

JOYEUX ANNIF ERIC ET BON COURAGE !!
;o))

sof a dit…

Merci pour lui Phil , mais bon , faut quand-même pas le plaindre hein ;-)

Anonyme a dit…

Bon annif' Eric !!!!

'Tain, comment tu fais pour supporter une pareille sinécure !
Ecris un bouquin, je l'achéte de suite ! ;-)

Allez, sans déc', bon anniversaire et amitiés à l'équipe ! :-)

Anonyme a dit…

Ouep, ils ont pas encore érigé une statue en ton honneur, Eric?
Avec marqué dessus, par exemple: "Pour services rendus à la patrie" ou "Torturé pendant plus de 20 ans" sur la place des Martyrs.

Bon annif Eric