jeudi 15 janvier 2009

Un de plus ...

... Un compagnon de plus à la maison :
Gouzi , le petit rat d'Emilie .

17 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Content de te relire...
Elle est sympa "(La) Rat Guzi"...
Mais "(La) Rat Croft" est h'chement plus sexy ;-)
Bon ça va, j'me casse!

Anonyme a dit…

Salut Sof !

Ah ben, ça va mieux on dirait... maintenant, tu fais dans le rongeur !

... c'est une thé-rat-pie comme une autre ;-)

.: PatFlash :. a dit…

@phil : et où se trouvent le sachet et l'oiseau...
Bon ça va, je sors ;-)

Anonyme a dit…

@PatFlash: ce type d'oiseau étant voleur de naissance, il a du piquer le sachet et se barrer avec... et fais gaffe, t'es en train de dé-rat-per avec ce genre de ca-rat-bistouille ;-)

...maintenant t'as plus qu'à rat-isser large pour trouver la flatulence, quoique, si t'as un bon flair, tu ne devrais pas te casser les rat-iches ;-)

PS
Attends moi Pat, je sors avec toi...

.: PatFlash :. a dit…

@phil : Sorti-rat-on (laveur) ensemble de ces commentaires?
J'aimerais continuer ce délire mais je suis dans l'emba-rat...
Le temps me rat-trappe, j'ai des courses à faire et tu le sais les trappes pour rats sont souvent l'issue finale de leurs courses...
Sauf si ils sont rat-pides!

sof a dit…

;-))

Anonyme a dit…

Hé les mecs, faut arrêter les picouses, ça vous réussi pas !

Anonyme a dit…

Oh elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Dolorès!
Trop mignonne,je ferais un ti post d'info sur les rats si ça t'intèresse?

sof a dit…

Oui Capricegirl , ça m'intéresse ! Merci ;-)

Anonyme a dit…

@Giraf : lol tu peux bien faire le malin avec ton pseudo, hein Gi-RA-f !

.: PatFlash :. a dit…

@giraf : Et toi tu ferais bien de t'en faire quelques une à la suite parce que ton humour... faut le chercher!

Anonyme a dit…

MDR, ça doît bien être la 1ére fois qu'un rat suscite autant de comm'.

Anonyme a dit…

Quelle bande de rat-conteurs, ces deux là!

Anonyme a dit…

@Patflash: hé Pat, tu t'y connais en piqures vu l'état de tes bras!
On règlera ça autour d'une bonne choppe le 1er mars ;-)

.: PatFlash :. a dit…

@giraf: Je ne serai pas là le 01/03... Je viens de tout annuler.
Je tiens malgré tout dire encore merci à Phil (bleu) pour la proposition qu'il m'a fait!

sim a dit…

super mignon, mais super chiant à nettoyer ! ma fille avait un genre du truc comme ça !

Anonyme a dit…

trop mimi la p'tite bête :)
cool ,je vois que Caprice est passée chez toi ,c'est sa passion et elle s'y connait bien en rat ,avec elle tu vas tout savoir pour le bien être de Gouzi

biZZ