mardi 20 janvier 2009

Miam ...




Camille est toujours la première à goûter aux préparations maisons ...
Apparemment , ça lui plait !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

lol ça me fait penser quand j'étais petite, ma maman en faisait très souvent :)

bon app'
bisous Sof

Anonyme a dit…

Pas besoin d'être petit, ma mère m'en fait toujours ;-)

sof a dit…

"pas besoin d'être petit!" ... MDR , c'est toi qui dit ça ! ;-))

Anonyme a dit…

On voit bien que tu m'as jamais vu du haut de mon 1,95 m ;-)

Anonyme a dit…

Wow, moi aussi, j'aime bien les préparations maison ! :-)
Juste une p'tite question : pourquoi le 22 ? Qui est né ce jour-là ? ;-)
En tous cas, pour moi, le plus tôt sera le mieux, j'deviens vraiment zinzi à force d'attendre !!!

Anonyme a dit…

Joyeux annif Sof ;-)

Anonyme a dit…

Je te souhaite un merveilleux anniversaire!! Profite bien de ce jour nouveau!

Je t'embrasse,
VE/RÖ

Anonyme a dit…

mouarf tu me fais envie...hmm des gaufres avec du nutella de la chantilly des amandes....