jeudi 22 janvier 2009

...


La météo n'est pas top aujourd'hui ...
Ce sera donc un jour comme les autres ...
Beaucoup de perturbations dans ma (notre) vie , mais merci à tous pour votre soutien , votre écoute et vos bons voeux .
Dès que j'ai un peu de temps , je ne manquerai pas de vous remercier personnellement.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Sof, malgré les "intempéries", je te souhaite un excellent anniversaire !

Bizzz

Anonyme a dit…

Accroche-toi un boulet de prisonnier au pied. On ne sait jamais ;-)

PHIL a dit…

Coucou je te souhaite le meilleur des anniversaires !! ;o))

Anonyme a dit…

Aaaaaah c'est ton anniversaire !
hé bin Joyeux anniversaire Sof :)
gros bisous !

Homer a dit…

Courage,on a toujours plus de rides que d'années...euh, je sais pas si c'est un compliment bien tourné, là...

sim a dit…

c'est vrai ? c'est ton anniversaire ? NON ?
allez courage ma poulette ! la vie c'est comme ça, soleil, nuage, pluie ... soleil ... c'est qu'un mauvais moment, ça va revenir au beau.
Bisous

sim a dit…

pff quelle coucouille ! j'ai oublié de te dire HAPPY BIRTHDAY TO YOU Sof !

sof a dit…

Merci à tous ;-)

jovilover a dit…

Encore un bon annif et surtout bohn courage...

Anonyme a dit…

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas.