jeudi 15 janvier 2009

Atelier plasticine ...

Avant ...



Pendant ...
Après ... ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr, si tu ne nettoies pas de suite, c'est la cata quand c'est devenu sec... et c'est pas fini, aprés, ça sera l'atelier pâte à sel, l'atelier gouache, l'atelier copier/coller avec de la vraie colle... que de bons moments en perspective ;-)

Anonyme a dit…

aaaah ça quand j'étais petite j'adorais ,j'ai joué pdt des heures avec de la "plasticine"
mais j'ai jamais été pâte à sel ni le truc de la colle ,un peu la gouache ,pour l'odeur ,ça sentait bon :)
et pour la colle ,je la mettais sur mes bras ,puis je passais le temps à la décoller :))

bon vendredi sof :)
biZZ

Anonyme a dit…

J'dis ça, j'dis rien, bon ouik Sof ! ;-)

Anonyme a dit…

Mon dieu! Ca fait très longtemps que je ne suis plus venue par ici... Facebook me fait perdre mes BONNES habitudes! (Grrr)
Il s'en est passé des choses en mon absence lol
Camille est une artiste aussi comme je vois, musicienne dans l'âme, petite rockeuse, plasticienne ;o) (moi aussi j'en ai fait des montages, avec mon grand père!), cuisto et lectrice :o) C'est génial!
J'espère que tout va bien chez toi! Bien le bonsoir. BiZZzzzz.

Christiana Moreau a dit…

Dis donc! Si c'est pas une sculptrice en herbe ça!!!!