jeudi 8 janvier 2009

Tristesse ...


... C'est un de nos livres de chevet : "Faites votre pâtisserie avec Lenôtre" *
Gaston Lenôtre , célèbre pâtissier français , est décédé aujourd'hui !
Voilà une triste nouvelle , pour nous du moins !

* "bible" que j'ai reçu à ma Mamy , j'avais environ 20 ans .

p.s. pour VE/RÖ : tu auras remarqué le calendrier au mur ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol ! Encore un annif' pour l'année prochaine !! ;-)

Anonyme a dit…

Rhooo , sacré Phil !

;-))

Anonyme a dit…

;-)

...t'as des news de Melman ?

Anonyme a dit…

Melman ? Cekiça ?

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que tu n'a jamais vu Madagascar ?

Melman c'est la girafe.

Anonyme a dit…

Non jamais vu ça!
Mais pr Giraf , à mon avis , y va pas emmerger avant le 15 !
Récup' des fêtes oblige , tu vois ?
;-))

Anonyme a dit…

Goddammit... si tu fais les remarques à ma place... Tu penses si j'ai vu... Angus, Lenôtre... Que des bonnes choses!

Que ce soit musicalement ou gustativement, je trouve que tu donnes de tres bons reperes à tes enfants! Encore une fois... BRAVO!