lundi 9 février 2009

A voir ...


... absolument !
Qui ça ? ... Carvin Jones
Excellent guitariste (de blues) que j'ai eu l'occasion de découvrir samedi .
Il m'a vraiment épatée .
Franchement si vous en avez l'occasion , foncez !

p.s. vous ne devriez pas avoir de difficulté de l'entendre (et le voir) sur You Tube , mais comme je n'ai pas de son pour l'instant , je ne sais pas en vérifier la qualité ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hein?!
Qu'est-ce que tu dis?
Pas de thon?
Ben ouais, c'est un mec, pas un thon.

Je sors...

Anonyme a dit…

tu cotoyes du beau monde dis-donc... ;o) BRAVO!
C'est un excellent Bluesman

Anonyme a dit…

connais pas j'irais écouter plus tard pas trop le temps là
bonne journée Sof
bises

Anonyme a dit…

Ben, j'ai écouté 2,3 morceaux, ça casse pas des briques, on dirait Hendrix... en pire...