jeudi 5 février 2009

Et voilà ...

... après quelques soucis* d'ordre familial , je reviens sur la blogosphère !
Et non , vous ne serez pas débarrassés de moi comme ça ;-)

*je remercie d'ailleurs tous ceux qui s'inquiétaient pour moi , qui m'ont téléphoné , envoyé des mails et/ou des sms , ont passé un peu de leur temps à tchatter avec moi pour me remonter le moral et me donner des conseils ... merci à tous .
Je vous rassure , les enfants et moi allons très bien !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben quand même, y'est pas trop tôt !!! ;-)

J'suis bien content de te retrouver et de voir que tout à l'air d'aller bien comme il faut.

Bizzz

PHIL a dit…

Enfin il était temps !!

sim a dit…

ouf ! ton retour parmis nous me soulage ! n'hésite pas si tu as besoin ! nous ne sommes pas si loin ....finalement !
bisous sof.

.: PatFlash :. a dit…

Yes, il était temps...
Comme je te l'ai déjà dit : Si t'as besoin d'moi, t'as qu'à m'siffler!

Homer a dit…

ENFIN !

Anonyme a dit…

En même temps, t'avais pas le choix, après tant de solicitudes ;-)

sof a dit…

Merci à tous !

Oui , Pat , je le sais ;-)