vendredi 6 février 2009

Ouf ...


Le rétablissement de Joe Perry , suite à son opération récente au genou , se passe très bien.
Le guitariste d'AEROSMITH continue à repousser l'infection qui s'était soudainement développée après qu'il se soit fait poser un genou artificiel il y a environ 10 mois (conséquence d'une chute lors d'une tournée il y a 23 ans à Dallas).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaah c'est pour ça que t'étais absente ,ocp à soigner son genoux ;) je comprends :)

bon we Sof' :)

suis contente je commençais à m'inquiéter

bisous

Anonyme a dit…

Un genou artificiel ?!? Je ne savais que cela se faisait. Et puis cela ressemble à quoi ? P't être bien à une charnière :-))

Anonyme a dit…

Quelle chance.
Par contre, samedi, je me suis de nouveau fait mal au genou.
De nouveau le ligament latéral interne du genou droit.
J'ai eu très peur de repasser à travers.
Ce soir, match important. Genoullère obligée ;-)
Bonne journée Sof