vendredi 20 février 2009

Com' d'hab' ...


... ou presque ...
BON WEEK-END A TOUS !

Dernière ligne droite avant l'événement de l'année ...
Certains démarrent mercredi* , d'autres vendredi** ou encore dimanche*** et mardi .
*dont VE/RÖ (of course , héhé !)
**dont Olivier qui a gagné , grâce à Cl21 , 2 places pour Bercy , le voyage en Thallys et la nuit d'hôtel !
*** dont moi ...enfin , je devrais dire nous ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bandes de petits veinards !!!

J'espére que vous nous raconterez !

Bon week-end à tous !

sof a dit…

Merci Phil ! Bien entendu qu'on racontera , mais pas de photos à mon avis , je pense que je ne prendrai pas mon appareil---> qualité pas top !

sim a dit…

bon week end à toi aussi et à tout le petit monde autour de toi
bises

PHIL a dit…

Ben oui a dimanche sans aucun doute où alors voir même lundi a 21 pour le blues qui sait ??

Anonyme a dit…

cool ! :)
passe un tout beau we Sof'

bisous

Anonyme a dit…

Bon wend à tous aussi... :-D

Ouep, difficile de faire de bonne photos avec de petits appareil domestiques.

Faudra compter sur Ziblog

Anonyme a dit…

...My temperature is running hot...

Je suis passée en 'electriiiic mood'

Yeahaaaaaaaaaaaaaaa!