lundi 28 avril 2008

YESSSSS ;-)







Dans le "combat" qui opposait d'un côté Iron Maiden et AC/DC et de l'autre , Bob et Patrick ... Bob et Patrick se sont avoué vaincus ;-))
Explication : Camille regardait son DVD préféré et s'est empressée de venir écouter avec moi ... gagné !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à Philippe pour cette programmation, ça change!

.: PatFlash :. a dit…

Elle a du goût cette petite... J'vous le dis... Elle a du goût!

Anonyme a dit…

Ma fille de 6 ans adore Maiden et chante sur certains titres de "The X Factor", elle est pas belle la vie ;-)

ChocoTof a dit…

quand à la mienne de princesse (qui va bientôt avoir 7 ans) hier en rentrant de l'école la radio (enfin le CD) s'allume quand je mets le contact et c'était Linkin'Park), je mets la radio (Cl21: Queen) elle m'a dit laisse quand j'avais mis la radio, elle adore aussi LP! Elle aime aussi Queen mais là elle voulait LP (un morceau qui secoue bien sur le dernier album hihihi ;o))