samedi 26 avril 2008

EVIDENT ? VOUS AVEZ DIT EVIDENT ??


Comme vous le savez , j'ai déménagé... d'hébergeur de blog , seulement ! Mais je suis très loin d'avoir tout compris ...
Avant de pouvoir tout exploiter , ben , il faudra du temps !
Sinon , les possibilités sont grandes , rien à voir avec mon blog passé ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce 'nouveau' blog! J'espère que tu t'en sortiras bien vite avec le coté technique...;-)
Bises

jovilover a dit…

Bah tu te débrouilles plutôt bien je trouve!
J'utilise le même blog... donc si t'as besoin d'aide (bien que je fais des truc assez simples) n'hésites pas!

PS: Merci pour le petit lien à gauche :) Je vais t'ajouter aussi tiens!

Bon we!

H. a dit…

Hello Sof,
Pas mal du tout ton nouveau look !
(Faudra songer à changer ton adresse sur mon blog)

A pluche

Anonyme a dit…

Je préfère ce blog !
Bonne continuation !
Sof,
tu dois savoir que mon prénom est Enzo.
En fait quand j'ai créé mon blog, mon prénom était déjà pris. J'ai donc utilisé celui de mon fils "Tiziano".
A +
tiziano.skynetblogs.be

.: PatFlash :. a dit…

Wouah, j'adore comment c'est disposé sur la gauche ;-)

Anonyme a dit…

très sympa ce nouveau blog...pareil que h faut que je change l'adresse...désolee de pas être passée plus tôt ms j'ai profité du dehors!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Changement, changement... Et bien c'est noté!
Je vais ajouter ton adresse chez moi! Avec le temps et la pratique tout vient très vite!
Trois jours d'éloignement pour nous, pas très loin, juste Louvain, chez sa marraine :o)) Ca fait du bien de sortir de la routine!
Bisous ensoleillé et un peu plus chaud, youpie on profite enfin du bon temps avec ma grenouille, elle adore ça!!

Anonyme a dit…

...et je viens de me voir dans tes favoris?!? Quel honneur! Merci!
;-)

Anonyme a dit…

Et hop, t'es dèjà dans mes favoris !