lundi 28 avril 2008

ECONOMIE...


Une bonne nouvelle , pour nous , le retour de la pluie ...

Enfin , pour nous... pour le jardin !

Les haricots , petits pois et radis ont soif ...

Economie d'eau en vue , donc !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... l'appart de ma copine est sous mansarde.
Le Brabant a subi des orages.
Tu vois ce que je veux dire...

Alors la pluie!!! ;-)

Anonyme a dit…

mais non c'est pas une bonne nouvelle le retour de la pluie . Enfin on retravaille donc c'est pas trop grave...oh ben faut que je change ton lien sur mon blog alors !

ChocoTof a dit…

Pour mon jardin aussi c'est une bonne nouvelle! Et pour mon dos aussi car je dois dessendre à la cave remplir l'arrosoir et comme je souffre toujours du dos, merci mère nature!)Nous avons une pompe "à huile de bras" à la terrasse mais elle ne va plus faudrait la réparer...

.: PatFlash :. a dit…

Mais qu'il ne pleuve que sur vos jardins...
Pas sur ma tête et que le soleil rayonne!
Plutôt que ce temps gris :-(