jeudi 31 juillet 2008

Qu'est-ce ? ...


De la viande de bouf(fe) ? ... curieux !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du Belgissisme ;-)

Ca vient du Colruyt?
Si oui, c'est peut-être comme ça qu'ils gagnent aussi du pognon: un réduisant l'impression sur leurs produits ;-)

sof a dit…

non , ce n'est pas du Colryut.

sim a dit…

viande de pouf ? juste une erreur de frappe !

Anonyme a dit…

ouai bin déjà qu'avec le 202 et les conservateurs ça craint grave lol

mais c bien toi au moins tu zieutes les ingredients
bonne journée et bon appétit ;)
...non merci,tu es gentille mais pas pour moi j'ai déjà mangé :P

BISOUUUS

sof a dit…

@Bio:je n'en mange pas , je déteste la viande !

Christiana Moreau a dit…

Bonjour les additifs!Beurk!

Anonyme a dit…

@sof: moi aussi je déteste la viande ;-)