mardi 29 juillet 2008

Camille ...



...profite du soleil !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah l'insouscience d'un enfant en maternelles.
Quelle chance!

Et dire que je suis au bureau. Grrrr

Christiana Moreau a dit…

Quelle mimi!

sim a dit…

petite confidence sof : tout ceci (ce que j'ai écrit sur ziblog) n'est que du vent ! quelques petits mots (qui ne sont pas ma pensée) pour faire parler les visiteurs ! la preuve que ça marche ! j'ai l'esprit bien plus ouvert que ça ! j'aime les gens pour ce qu'ils sont, et ce qu'ils m'apportent, aussi différents qu'ils soient!

Anonyme a dit…

Merde Sim, tu m'as eu ;-)

sof a dit…

Bé djoué , Sim ;-)
Je n'y croyais qu'à moitié !

sim a dit…

hé hé giraf !
j'ai filé dans ma chambre .... regarder le calendrier des pompiers !

Anonyme a dit…

Camille la bienheureuse ! :))
bisous à la Titoune

Anonyme a dit…

^^ elle est toute mimi avec son ptit chapO =p