mardi 3 mars 2009

Prévu demain ...

... la découverte du Spirit .
'parait que je ne serai pas déçue ... on verra ;-)
En plus du lieu , je vais aussi découvrir ceci .
Merci à Francis :-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais gaffe, tu vas faire une overdose de concert. Après tant d'années d'abstinence ;-)

sof a dit…

No souci Giraf !
Pendant des années j'ai fait des overdoses de conneries ... là je me soigne ;-)

p.s. mon week-end commence demain , et dure 5 jours !
Yeahhh :p

Anonyme a dit…

T'as bien de la chance et bien raison.
Yeah baby ;-)

sof a dit…

Oui , j'ai de la chance ... beaucoup de chance !
J'ai un excellent "thérapeute" ;-)

Anonyme a dit…

Alors là... Eric Sardinas... rien que pour le mec... même si il ne l'ouvre pas... lui et ses guitares 'dobro'... des bijoux!!!

Il a une voix d'enfer, et dans un endroit 'magique' comme le Spirit, ça va le faire... à MORT!

L'ablum que je préfere de lui, c'est Black Pearl... Tout un programme... ENJOY

PS: Ca va ko être electriiiique ce soir :)

Homer a dit…

Y'a aussi ça qui est tout frais: le blog des voisins, ça promet : http://blogdesvoisins.blogspot.com/

Anonyme a dit…

ça a l'air pas mal Eric Sardinas
bonne soirée Sof et surtout bonne éclat' demain ;)
bizzz

PHIL a dit…

Alors bonne soirée hier ?
Moi aujourd'hui METALLICA !!
et Mardi The Brew ....

Anonyme a dit…

et alooors ? ;)