lundi 2 mars 2009

:-)


Juste ceci :
EXTRAORDINAIRE !

29 ans que j'attendais ce moment , et je n'ai pas été déçue , au contraire !
Y a pas à dire , ils sont en très grande forme ! Pourvu que ça dure , car honnêtement j'espère qu'ils referont une tournée après celle-ci pour Alexandre (10 ans).

ps.pas d'autres photos ----> pas eu le temps ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'essaierai de ramener des photos sympas demain.
Avec ma tour de controle de 1,97m, cela devrait être possible ;-)

jovilover a dit…

Excellent concert - ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance Sof mais j'étais sur place plus tôt vu que j'avais un ticket debout, une prochaine fois peut-être !

PHIL a dit…

Mais d'après l'angle de ta photo nous étions dans le même coin ???

val a dit…

mon loulou a fait un tas de photos et des vidéos , génial ! Malheureusement , je n'ai pas eu de places :-( . Il a heureusement eu plus de chance que ceux qui devaient y aller mardi...