jeudi 26 mars 2009

Pfffff ...


"Kim Machin va-t-elle reprendre la compétition ? "
Commencer le journal par ça ! ... on s'en fout !
Y pas d'autres news + importantes non ?
De pire en pire ...
Pertes d'emploi , baisse du pouvoir d'achat , ...
...et on commence le journal par une sportive qui a (certainement) besoin de thunes ...
Je dis :"ASSEZ" ...
Et v'là que je tombe à court de mazout ... hop , commande , et préparons les sous !
Grrrrr ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement elle était belle à voir...
Entre elle et Justine pleine de boutons, j'ai une ér..tion!

Anonyme a dit…

Perso, m'en cale aussi...
Le sport c'est pas sur un terrain que je le préfere... ;-)

sof a dit…

@Giraf : tu voulais dire une éruption ... de boutons ? ... je comprends ;-)

@Véro : suis même pas étonnée là ! :-)

Anonyme a dit…

Kim Clijsters avait peut être placé toute sa fortune en actions Fortis ?
:-)

sim a dit…

moi j'suis tombée en panne de bagnole ! allez 600 euros !! rien que ça ! alors oui kim machin chose je m'en tape aussi, même si je suis pas belge ! c'est pareil en France.

Anonyme a dit…

Lol ,ça fait du bien de lire ça ,me sens moins seule d'un coup ;)

clair qu'à la longue ça saoule

fais de jolis dreams Sof
bises

Anonyme a dit…

@Sof: ah, j'y avais pas pensé.
Mais oui, aussi ;-)