vendredi 5 septembre 2008

Ne pas rater ...


Ce week-end , plus précisément dimanche matin , sur Classic 21 un fabuleux concours qui pourrait vous (m') emmener à Londres assister au concert de Metallica .
Rendez-vous donc entre 9 h et midi , ce dimanche 7 septembre !

8 commentaires:

ChocoTof a dit…

je te laisse ma place : je ne joue pas ;o)

ta princesse va mieux?

Anonyme a dit…

Aaaaaaaalo? Ground control to Sof...?
I'm out...
Third time was... Te veel is de trop. You know?
Bref, I haven't a picture for you but... There's no but!
Only a off Raf :-(
(It was about 5:00 AM this morning...)

sof a dit…

;-))

Anonyme a dit…

Comme chocotof, je te laisse ma place et souhaite bonne chance !
Et bon week-end aussi, parce que tu n'es pas certaine de gagner les places de concert, mais le week-end, encore quelques heures d'effort et il sera à toi !
@+

Anonyme a dit…

J'te laisse ma place itou, parce que, moi, les british...

PHIL a dit…

Bon puisque personne ne joue j'ai peut'être une ptit chance !! ;-))

sof a dit…

Oui , moi , je vais jouer !
En plus j'ai jamais vu Londres , MOI ;-)

PHIL a dit…

Ben ça va si tu gagnes je veux bien t'accompagner ,, :-))
Mais comme toi et moi avons "cracher dans la soupe" je crois bien que les dés sont jeté !!!! :-))